Aeden Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeden Destiny

Ici, c'est l'Ecole des dieux. Venez-y seulement si vous êtes prèt, au quel cas, vous pourrez... Mourir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une petite leçon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terra Flamel
Admin
Admin
Terra Flamel


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Près de toi .

Une petite leçon Empty
MessageSujet: Une petite leçon   Une petite leçon Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:25

Arrivé devant la salle des cours de combat sans précipitation je fus surpris de ne pas voir Nybi, il est vrai que j'avais transplané, mais Nybi a la réputation d'être un rapide, surtout quand il s'agit de défis.
-Oh...je viens de comprendre, je suis devant l'ancienne salle de combat.
Nous en avions amménagé une autre au 3éme étage car il y avait eu un problème dans l'ancienne.
Après avoir transplané de nouveau, je me retrouvai devant la bonne salle devant un Nybi stupéfait par mon apparition soudaine
-Tu apprendra ça en dernière année ! Et maintenant place au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lahiste Hjykrial

Lahiste Hjykrial


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2009

Une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon   Une petite leçon Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:20

(j'mincruste, je supprimerais si vous voulez pas xD NOM + PRENOM, Terra!)

Ce matin, réveiller tôt --'. Je croyais que j'avais un cours ce matin, trèès tôt, et en fait, bah non. Vous inquietez pas, c'est souvent comme ça! Je me levai quand même et alla en direction de la salle de Combat, MA salle. Et je vis Terra Flamel(c'est ça?) avec Nybi devant la salle. A mon avis, le directeur avait oublier de prendre sa clé. Je me glissai furtivement dans la salle, je vous l'est dit, c'est ma salle, j'peux rentrer dedans quand bon me semble, les autres par contre ....

J'ouvris donc la porte de l'interieur, et les laissai entrer, toujours sans qu'ils me voient, bien entendus! Ils rentrèrenten manifestant leur étonnement: la porte est toujours fermé. Et ils commencèrent leur leçon. Je commentai dans ma ^tête, jusqu'à ce que j'en eu mare, et alla m'assoir sur une chaise. Espéront qu'ils me voient, ça promet d'être marrant. Et le match est passionnant, d'ailleurs: Nybi est un de mes meileurs élèves. Il est rapide, et il tape fort. Il est, bien entendu, moins fort que moi(héhé). Par contre, je n'ai jamais vu le directeur se battre. PAS-SIO-NANT! Vous dis-je...

(c'est cours, mais bon --')
Revenir en haut Aller en bas
Nybi Eler
Admin
Admin
Nybi Eler


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi...

Une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon   Une petite leçon Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:10

[C'est surtout les petits commentaires.On arrive pas trop à les diffèrencier du rp même entre parenthèse.C'est assez gênant..]
Terra lui demanda quelle étaient ses capacitès.Nybi lui avait répondu franchement,sans pour autant tout réveler.Il allait voir se qu'il allait voir.Lorsqu'ils rentrèrent dans la salle,il y avait déjà quelqu'un.Il reconnut sans peine son professeur,Mme Hjykrial.Comme si on ne l'avait pas remarquée!Elle se montrat au bout d'un petit moment.Puis,Nybi proposa:
"Ben,je crois que c'est partit pour un petit duel alors?"
Il n'attendit pas la réponse de son professeur et alla se placer au bout du terrain de combat.Terra fit de même.L'ordinateur de contrôle s'allumat et lanca le compte à rebours du début du combat.
3


2



1


!!FIGHT!!


Nybi se jetat sur son adversaire,lui mit une béquille dans le ventre histoire qu'il ait le souffle couper.Puis une paume céléste pour le soulever du sol avant de finir son enchaînnement d'un coup de pied retourner.Il ne lui laissa pas le temps de se retourner et le frappa au visage avant de reculer de trois pas.Assez près pour l'attaquer,et pour esquiver.[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Célèstia Eler
Déesse des kiwis =P
Déesse des kiwis =P
Célèstia Eler


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 28

Une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon   Une petite leçon Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:32

(tu fais le duel avec Terra, ou moi? Ou les deux?! je suis H-S mais bon --')
Revenir en haut Aller en bas
https://aeden-destiny.forums-actifs.com
Nybi Eler
Admin
Admin
Nybi Eler


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi...

Une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon   Une petite leçon Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:26

Bah,tu as dit que tu assisstais au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Flamel
Admin
Admin
Terra Flamel


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Près de toi .

Une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon   Une petite leçon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:14

( Hum, sa vitesse est impressionante pour son âge, il est vraiment doué, mais trop sûr de lui.
Je ne suis pas le directeur pour rien, et je vais lui donner une bonne leçon.
Espèrons qu'il saura en tirer partie )
Bravo Mr Eler, mais... NE VOUS RETENEZ PLUS JAMAIS FACE A MOI !!!! Sauf si vous avez donné votre maximum bien sûr .
BON FINISSONS-EN !!
Il était trop loin pour une frappe directe, et utiliser mes pouvoirs serait trop simple,je décidai
donc de l'attaquer par derière. Je fis mine de sauter sur lui, et me téléportai derière lui, il l'avait deviné et s'était retourné mais ne se défendit pas assez vite, je lui mit un coup dans le ventre (Bonne vengence), me re-téléportai derrière lui au sol pour le propulser en l'air et terminai en me téléportant en l'air au-dessus de lui et le renvoyant au sol avec mon talon toujours en visant le ventre.
Il était plié sur le sol surêment très surpris par MA rapidité et crachait un peu de sang.
-Excuse-moi ! tu a le don de me mettre sur les nerfs.
Je sortis d'une petite bourse de cuir un morceau de feuille séchée.
-Tenez, ceci est un morceau de feuille d'Yggdrasil, placez-le sur votre langue et laisser le fondre vous verrez vous n'aurez plus mal et votre intestin va cicatriser.
cette feuille si elle est entière peut même ressuciter quelqun tant que son âme ne s'est pas détachée de son corps.
......
Quelques secondes plus tard, il avait déjà récupéré.
-Vous êtes rapide mais perdez du coup de la puissance. Je suis sûr que vous pourriez énormément vous améliorer avec un professeur qui vous entrainerait régulièrement.
-Lahiste ! occupez-vous de lui je vous prie j'ai encore beaucoup de paperasse à trier.
Je transplanait vers mon bureau, quittant un Nybi encore surpris,et une Lahiste morte de rire par ce spectacle.
Je ne l'avais pas montré, mais il m'avait fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nybi Eler
Admin
Admin
Nybi Eler


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi...

Une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon   Une petite leçon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:49

Quel idiot!Il n'avait donc même pas remarquer que depuis le début,c'est dans le vent qu'il frappait.En l'attaquant de front,Nybi avait chercher à croiser son regard.A partir de se moment,ce n'est qu'un clone qu'il frappait et rien d'autre.D'ou le fou rire de Lahiste qui l'avait remarquer au premier coup d'oeil.Nybi sortit de derrière les tapis de gym ou il s'était cacher,se penchat vers son clone encore à terre et lui touchat le front du bout des doigts.Il disparut dans un nuage de fumée.Puis,le garçon récupérat la feuille que Terra lui avait donner.Si elle avait de tel propriétée,mieux valait la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite leçon Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon   Une petite leçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeden Destiny :: Aeden :: Ecole :: 3eme étage :: Cour de combat-
Sauter vers: