Aeden Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeden Destiny

Ici, c'est l'Ecole des dieux. Venez-y seulement si vous êtes prèt, au quel cas, vous pourrez... Mourir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Doceo
Designeuse en chef!
Selena Doceo


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

J'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur... Empty
MessageSujet: J'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur...   J'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur... Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:56

    Il faisait jour, le soleil à son zénith, Selena sortit pendant la petite pose des cours. Toujours sa flûte à la main, et son petit sac avec un petit pot d'encre, une plume et du papyrus. * Qu'elle belle journée ! * se dit – elle. Les oisillons chantaient, le courant de l'eau faisait une si belle berceuse, ce qui donna envie d'écrire une chanson à Selena. Elle s'assia sur un rondit de bois couvert de mousses. Elle sortit sa plume et une feuille de papyrus, elle fit un geste de la main, et la plume et le feuille s'envolèrent dans les air. Et, elle commença à chanter


« Ce n'est qu'une larme, juste un reste du passé dont je m'éloigne.
J'essaye de ne rien regretter.
Ce n'est qu'une larme qui entaille mes pensée.
Je retrouve mon ame, ton regard me donne envie d'avancé.
Eh Eh Oh Oh - tu as su trouver - Eh Eh Oooh Oooh Oooh - et tu m'as donné - Eh Eh Oh Oh - Cette chose qui me manquais - Eh Eh Oooh Oooh Oooh.
J'aim'rais tellement te dire ce que veut mon coeur mais je n'ai pas les mooots nooon.
J'aim'rais tellement te dire que je n'ai plus peur mais ces mots sonnent fauuux Ooh Ooh Ooh.
Je dois apprendre à aimer une nouvelle fois.
Bbey pardones-moi si je fais un faux pas.
Tu sais j'aimerais tellemment te dire ce que veut mon coeur mais je n'ai pas les mooots nooooon.
J'ai peur de cette flamme qui avant toi m'a brûlé.
Et j'ai comme une arme, juste là pour me protéger.
Quand elle m'éloigne de toi et me fait douter je me désarme comme pour me dire n'est pas peur de m'aimer.
Eh Eh Oh Oh - laisses moi retrouver - Eh Eh Oooh Oooh Oooh -cette force que j'avais.
Laisses moi essayer ....
J'aim'rais tellement te dire ce que veut mon coeur mais je n'ai pas les mooots nooon.
J'aim'rais tellement te dire que je n'ai plus peur mais ces mots sonnent fauuux Ooh Ooh Ooh.
Je dois apprendre à aimer une nouvelle fois.
Bbey pardones-moi si je fais un faux pas.
Tu sais j'aimerais tellemment te dire ce que veut mon coeur mais je n'ai pas les mooots nooooon.
Mon esprit blaisse mes sentiments.
Il n'me dit plus se que j'ressent.
Je te demandes . . Je te demandes juste du teeeeeeeeeemps
J'aim'rais tellement te dire ce que veut mon coeur mais je n'ai pas les mooots nooon.
J'aim'rais tellement te dire que je n'ai plus peur mais ces mots sonnent fauuux Ooh Ooh Ooh.
Je dois apprendre à aimer une nouvelle fois.
Bbey pardones-moi si je fais un faux pas.
Tu sais j'aimerais tellemment te dire ce que veut mon coeur mais je n'ai pas les mooots nooooon. »


    A ce moment là, elle entendu des pas. Sous un ' Hannnn' sa sœur aînée était là. Et, elle lui lança soudainement « C'était beau. »
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Doceo

Harmonie Doceo


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009

J'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur...   J'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur... Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:25

Regardant les autres élèves partirent, la jeune déesse se rendit compte que c'était la pause. Elle prit son sac, le mit sur son épaule, et partie d'un pas nonchalant vers la sortie, quand la prof, Lahiste Hjykrial (haaan c'est moi --') la rappella. Elle lui dit que d'habitude, elle faisais plus d'effort, et qu'elle se proposait baucoup plus qu'aujourd'hui. Harmonie regarda Lahiste dans les yeux avant de lui répondre que tout allait bien, dans un soupir qui traduisi son anguoisse. Elle partie ensuite très vite vers la Rivière Argentée.

Tout d'un coup, Harm' entendi le son d'une flutte..... Particulière. C'était celle de sa soeur. Elle descida d'avancer, et entendi les paroles. C'était vraiment magnifique, mais si triste. A la fin de la chanson, la fille au cheveux bleu s'avançai et poussa un :


-Haan!! C'était beau! Dis moi, tu le penssais réellement, ou c'était juste comme ça, Selena?

La déesse s'assi sur la berge, et laissa trainer ses pieds dans l'eau argentée. Lorsqu'elle ressorti ses pieds, ce n'était pas de l'eau, mais comme du sable d'Argent qui coulait sur ses pieds bleutés par le froid.

(pitit rp, mais j'suis pas en formeuuh)
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeden Destiny :: Aeden :: L'exterieur :: Rivière argentée-
Sauter vers: