Aeden Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeden Destiny

Ici, c'est l'Ecole des dieux. Venez-y seulement si vous êtes prèt, au quel cas, vous pourrez... Mourir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reglement du membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Célèstia Eler
Déesse des kiwis =P
Déesse des kiwis =P
Célèstia Eler


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 27

Reglement du membre Empty
MessageSujet: Reglement du membre   Reglement du membre Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:50

Le Réglement d'Aeden





Bon alors, je sais, vous vous dites: Quoi? Encore un réglement? Mais dès que vous êtes sur un forum de rpg, il y aura toujours un réglement! Sinon, le forum: Badaboum... Bon, il est pas long, alors lisez le EN ENTIER!

I/ L'Ecriture:

* N'écrivez jamais en SMS dans le rp, sinon, ils y aura des avertissements: Voir un peu plus bas. Sur la chatbox: C'est tolérer, mais n'en abuser pas non plus!

* Je ne vous obblige pas à mettre les pensée entre crochet, les paroles en gras ETC.... Mais essayer de faire [code:Aeden]ça proprement, de mettre des couleur, ou en italique... Pour que ce soit plus plaisant à lire!

II/ Le forum:

* Je ne veux voir sous aucun prétexte des propos raciste, antisémiste ou à caractère pronographique. Je sais, c'est évident, mais on ne sait jamais! Prévenez l'équipe administrative en cas de problème.

* Vous devez aussi, bien entendu, respécter les membres, et l'équipe administrative.

* La partie présentation est à faire avant le RP. Vous ne pourrez donc pas faire de rp tant que vous n'aurez pas fini votre présentation. Mais vous pouvez allez dans la partei flood, évidement. Cependant, si pendant 3[code:Destiny] semaines, vous allez dans le flood sans faire, ou finir, votre présentation, vous serez supprimer.

* Le flood, ou Hors-sujet, n'est pas tolerer! Donc faites attention! Un peu de temps en temps, dans votre rp, mis entre crochet, passe encore, mais si vous ne faites que ça, le rpg ne sert à rien, et le forum n'est plus plaisant.

III/ Les sanctions:

* Des sanctions serront prises si vous flooder, et ne réspecter pas ces rêgles! Voici comment ça fonctionne:

- une remarque
- deux remarques
- trois remarques : Bannissement 1 semaine
- quatre remarques : Bannissement 2 semaines
- cinq remarques : Bannissement 1 mois
- six remarques : bannis 1 an
- sept remarques: il faut déjà que vous reveniez.... vous serez supprimer.

IV/Les facultés et pouvoirs

Lors de votre presentation,vous mettrez des facultés ou pouvoir à votre perso.Mais votre perso n'est pas "the big boss of the world."
Alors voilà[code:Forum] les niveaux:
-de la 6éme à la 3éme:2 pouvoirs
-de la seconde à la terminale:3 pouvoirs
-profs:4 pouvoirs
-le directeur:6 pouvoirs

Ensuite,suivant vôtre niveau de rp,vous aurez plus ou moins de droit aux facultés:
Vous avez tout d'abord deux facultès de base,viendront ensuite les facultès secondaires:
-10 postes de rp's:une facultés
-30 postes de rp's(*):2 facultés
-40 postes de rp's(*):3 facultés
-50 postes de rp's(*):5 facultés
-70 postes de rp's(*):6 facultés
C'est pas énorme,en un rp vous pouvez avoir une facultès.
Pour finir,un exemple,un pouvoir est le pouvoir initiale de l'élève,celui que l'élève possède en lui depuis sa naissance.La facultès est une don dévelloper par l'élève sur un de ces pouvoirs.
Ex:un pouvoir:maîtrise du feu
une faculté:boule de feu
Bien entendu,si vous voulez avoir moins de facultès ou de pouvoir que vôtre niveau vous le permet,c'est vôtre choix.

V/Application en rp
Alors bien entendu,en rp,vous allez devoir appliquer tout ca:
1)Le rp [code prénom de ton perso]se fait à la troisième personne du singulier au passé.
2)Il n'y a pas de limites,mais faite quand même deux lignes,c'est pas sorcier pour les rp's,mais il faut que la personne qui fait le rp avec vous aie quelque chose à répondre.
C'est vrai quoi,comment voulez vous répondre à un truc du genre:
"Je sortis de mon dortoir et m'arrêtat."
Il faut pas se moquer du monde.
3)Pour déterminer le vainceur d'un rp(si combat il y a)ou bien vous vous décidez avant,ou bien les admins décideront du vainceur en fonction de la qualité de rp,par exemple:
Si quelqu'un écrit:
"...et je lui défonce la tronche avec ma super nova!"
L'admin choisira plutôt celui qui répond:
"X ce tapit à terre à côter du rocher,la chaleur était insoutenable,mais il parvins à se jeter sur le côter et à geler son adversaire entier.Il avait gagner."

Pour finir:à la question:"avez vous lu le réglement" de votre présentation,répondez:Non,on saurat ainsi que vous avez lu ledit réglement.

Voilà,vous savez normalement tout.Bon jeu!


Voilà tout. Ce n'est pas long, hein =D
Revenir en haut Aller en bas
https://aeden-destiny.forums-actifs.com
 
Reglement du membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeden Destiny :: Avant tout :: Règlement-
Sauter vers: